À propos MINT: Réseau d'entrepreneurs motivés

 

Qu’est ce qu' MINT?

Le réseau d'entrevues de motivation des formateurs (MINT) est une organisation internationale de formateurs en entretien de motivation, constituée en tant qu’organisation caritative à but non lucratif et exempte d’impôt 501 (c) (3) dans l’État de Virginie, aux États-Unis. Les formateurs viennent d'horizons divers et appliquent le MI dans une variété de contextes. Leur intérêt central est d'améliorer la qualité et l'efficacité des conseils et des consultations avec les clients sur le changement de comportement. Lancée dans 1997 par un petit groupe de formateurs formé par William R. Miller et Stephen Rollnick, l'organisation s'est depuis développée pour représenter les pays 40 et plus de différentes langues 30.

Qu’est ce qu' MINTest la mission?

La mission de MINT est de promouvoir les bonnes pratiques en matière d'utilisation, de recherche et de formation en entretien de motivation. MINT soutient l'apprentissage continu et l'habileté de ses membres par le biais de réunions, d'un partage ouvert des ressources, de communications, de publications et d'opportunités de pratique partagées. Plutôt que de chercher à limiter ou à contrôler la pratique et la formation en entretien motivationnel, MINT promeut des applications de qualité des entretiens de motivation à travers les cultures, les langues et les contextes.

Quatre valeurs fondamentales de MINT

MINT est construit sur quatre valeurs fondamentales:

  1. Qualité - Excellence, fiabilité, éthique, intégrité, professionnalisme, réactivité aux données probantes émergentes
  2. Ouverture - En évolution, émergente, ouverte d'esprit, innovante, flexible, élargissant les frontières, croissance, humilité, curiosité, autocritique
  3. Générosité - Non-possessivité, partage, reconnaissance, collaboration, coopération, donner plus que ce que vous recevez
  4. Respect - Valoriser la diversité individuelle et professionnelle, l'internationalité, la gentillesse, l'écoute, la communication, l'égalitarisme

Voies d'accès à l'adhésion

Le réseau d'entrevues de motivation des formateurs (MINT) regroupe des membres du monde entier qui assurent des formations, un encadrement et des consultations dans de nombreuses cultures et langues. Encourager les normes de bonnes pratiques, MINT le nombre de membres est limité aux formateurs ayant suivi un atelier de formation parrainé ou approuvé par de nouveaux formateurs MI MINT. Cet atelier de formation de nouveaux formateurs (TNT) est conçu pour enseigner des méthodes bien établies pour la formation de praticiens en MI. Application à un MINTparrainé ou MINTTNT endossé est un processus formel et nécessite une démonstration de votre capacité actuelle à pratiquer des entretiens de motivation. Les ateliers TNT se déroulent aux États-Unis, en Europe ou dans d'autres parties du monde, et peuvent être organisés dans des langues autres que l'anglais. Informations détaillées sur comment devenir membre de MINT peut être trouvé sur notre page web, Former de nouveaux formateurs

Un message de Bill Miller et Steve Rollnick

Nous avons toujours chéri MINT en tant que groupe de collègues qui partagent librement des idées et du matériel, donnent plus que ce que nous prenons et défendons avant tout les bonnes pratiques. Nous croyons que le meilleur moyen de maintenir l'IM est de combiner créativité, humilité et ouverture à de nouvelles preuves. pas par zèle ou promotion commerciale. Ces aspirations ont été continuellement réaffirmées par MINT collègues au fil des ans et font partie de MINTla mémoire institutionnelle.

Nous espérons que ces valeurs nous survivront dans MINT.

En accord avec ces valeurs, MINT l'affiliation et l'expérience ne doivent pas être exploitées à des fins personnelles. S'il est raisonnable pour les membres actuels de déclarer le fait de leur adhésion MINT, ce fait ne devrait pas être étendu de manière potentiellement trompeuse (comme MINT «Certifié» ou «approuvé»). Nous demandons spécifiquement aux participants aux ateliers de formation des nouveaux formateurs (TNT) que nous avons codirigés de s'abstenir de se présenter comme «formés par» l'un ou les deux comme si c'était en soi une qualification unique.

Bill Miller et Steve Rollnick

_____________

Conseil et personnel

Contact

Réseau d'entrevue motivationnel de formateurs incorporé

Bureau principal (factures, correspondance, documents)
MINT
a / s Sikich LLP
333, rue John Carlyle
Suite 500
Alexandrie, Virginie 22314

 

 

Siège social (État de constitution)
1775, avenue Wiehle, bureau 400
Reston, VA 20190
États-Unis

Envoyer un email à MINT

Haut de Page

About MINT: Motivational Interviewing Network of Trainers

 

What is MINT?

The Motivational Interviewing Network of Trainers (MINT) is an international organization of trainers in motivational interviewing, incorporated as a 501(c)(3) tax-exempt non-profit charitable organization in the state of Virginia, USA. The trainers come from diverse backgrounds and apply MI in a variety of settings. Their central interest is to improve the quality and effectiveness of counseling and consultations with clients about behavior change. Started in 1997 by a small group of trainers trained by William R. Miller and Stephen Rollnick, the organization has since grown to represent 35 countries and more than 20 different languages.

What is MINT's Mission?

The mission of MINT is to promote good practice in the use, research and training of motivational interviewing. MINT supports the continuing learning and skillfulness of its members through meetings, open sharing of resources, communication, publications, and shared practice opportunities. Rather than seeking to limit or control the practice and training of motivational interviewing, MINT promotes quality applications of motivational interviewing across cultures, languages, and contexts.

Four Foundational Values of MINT

MINT is built upon four foundational values:

  1. Quality - Excellence, reliability, ethics, integrity, professionalism, responsiveness to emerging evidence
  2. Openness - Evolving, emergent, open-minded, innovative, flexible, expanding the boundaries, growth, humility, curiousity, self-critical
  3. Generosity - Non-possessiveness, sharing, acknowledgment, collaboration, cooperation, giving more than you receive
  4. Respect - Valuing of individual and professional diversity, internationality, kindness, listening, communication, egalitarianism

Pathways to Membership

The Motivational Interviewing Network of Trainers (MINT) includes members from all over the world who provide training, coaching, and consultation in numerous cultures and languages. To encourage good practice standards, MINT membership is limited to trainers who have completed a training workshop for new MI trainers that is either sponsored or endorsed by MINT. This Training of New Trainers (TNT) workshop is designed to teach well-established methods for training practitioners in MI. Application to a MINT-sponsored or MINT-endorsed TNT is a formal process and requires demonstration of your current ability to practice motivational interviewing. TNT workshops may be found in the US, Europe, or other parts of the world, and may be conducted in languages other than English. Detailed information regarding how to become a member of MINT can be found in Pathways to Membership. If you would like to be notified about upcoming TNT events, please send your request to mint.tnt.applicant@gmail.com.

A message from Bill Miller and Steve Rollnick

We have always cherished MINT as a group of colleagues freely sharing ideas and materials, giving more than we take, and championing good practice above all else. We believe that MI is best maintained by a combination of creativity, humility, and openness to new evidence; not by zeal or commercial promotion. These aspirations have been continually reaffirmed by MINT colleagues over the years and are a part of MINT’s institutional memory.

We hope that these values will outlive us in MINT.

Consistent with these values, MINT affiliation and experience ought not be exploited for personal gain.  While it is reasonable for current members to state the fact of their membership in MINT, this fact should not be expanded in a potentially misleading way (such as MINT “certified” or “approved.”).  We specifically request that participants in training for new trainers (TNT) workshops that we have co-led refrain from representing themselves as “trained by” one or both of us as if that were in itself a unique qualification.

Bill Miller and Steve Rollnick

_____________

Board and Staff

Contact

Motivational Interviewing Network of Trainers Incorporated

Registered Office

9302 Lee Highway, Suite 1100, Fairfax, Virginia 22031 USA.

Principal Office (correspondence)

379 Thornall Street, 3rd Floor, Edison, NJ 08837 USA

Send email to the Board of Directors

Go to top